Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 23:13

... toujours du retard !

Eh oui j'ai pris beaucoup de retard dans les albums des enfants (ça vous étonne ?) pour Arthur j'approche les 2 ans et demi, Val un peu moins et Coline un peu plus d'un an !!!
Il faut dire que j'ai toujours de nouvelles photos qui m'inspirent et du coup je travaille plus sur le présent que sur le passé... est-ce grave docteur ?

Alors pour combler un peu mon retard, j'ai choisi de faire quelques pages de notre Coline nationale... simples, rapides... mais qui au final me plaisent bien alors... tant mieux !

Avant de vous les montrer n'oubliez pas : les 22 et 23 août prochains, avec de nouvelles infos par ici !

A bientôt pour de nouvelles aventures... (grâce à CKarine, je vais tenter de vous faire venir à notre joli festival pour le concours Veryscrap ! Merci CKarine pour le tuyau)


Bonne nuit ! (Bah oui, c'est toujours le soir tard que je viens papoter avec vous alors...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont toutes les 3 très belles<br /> je craque toutefois pour la 3ème<br /> un pur régal pour les yeux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
des pages simples comme j'aimerai savoir les faire <br /> Et le choix des couleurs est toujours juste...<br /> Bouhhhhh<br /> je ne désespère pas !!à force de voir des belles choses je vais aussi en faire !!<br /> emmeline
Répondre