Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 12:27

Allez il n'y a qu'une demandeuse mais je vous la donne tout de même... j'espère simplement que le destinataire de mon petit cadeau ne passera pas par là avant que je ne lui ai offert (mais je ne crois pas !)

Alors voici la suite de mon mini album estival (d'ailleurs les couleurs nous le rappellent... ce sont les papiers Cosmo Cricket que j'ai trouvé dans la boutique fabuleuse à Chambéry... et c'est un bloc où tous les papiers sont en doubles alors vous risquez de les retrouver dans quelques créations prochainement !)

En avant... c'est parti...



Commentaires ? non ? pas d'avis sur le sujet ?
C'est pas grave... j'ai tout de même vu que vous étiez passés... alors merci !

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton mini est superbe, J'adore l'agencement!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
L
Impressionnant... Coucou Sophie, ravie de pouvoir admirer tes créations... Je vais essayer d'en prendre de la graine ! Bravo et n'oublie pas d'embrasser bien fort tes modèles !
Répondre
M
TOUT EST SUPER ! ALBUM ET LES PAPIERS......BRAVO ET A BIENTOT. CETTE SEMAINE TRES ACTIVE LES PETITES FILLES A LA MAISON AINSI QUE LE TRAVAIL ? MICHEL FAIT LA NOUNOU DONC PAS DE PLACE POUR LE SCRAP!!!!!! BISOUS M2C
Répondre
C
Alors moi, j'arrive après la bataille... je ne suis pas trop sur le Net par les temps qui courent...donc je prends les articles les auns après les autres... et comme ça je n'ai pas besoin d'attendre !! hihihi (ça c'est pour l'impatiente demandeuse... -si elle repasse par là-) Tout cela pour dire GENIAL toujours une merveille a regarder tes minis...
Répondre
S
je ne pense pas non plus que ce soit pour moi...mais c'est toujours un plaisir de voir tes créations!
Répondre