Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 16:47

Bonjour...

cette fois, je laisse la main à mon scrapeur en herbe pour vous présenter son travail d'artiste (avec des photos datant de l'an passé lorsque nous avons passé la journée à la Sécurité Civile... )
Que du bonheur pour ce petit fan de pompiers... (j'espère que la Sécurité civile ne m'en voudra pas si cette fois je les associe aux pompiers !!!) de passer une journée au milieu des camions rouges, des lances à incendie, des uniformes, des casques, des gants...

Alors aujourd'hui il a décidé de leur rendre hommage, et surtout à son idole de parrain (Bertrand si tu passes par là bonjour et gros bisous de Val) en réalisant cette petite page (j'ai juste donné un peu d'aide technique pour la couture du côté, sinon c'est du made in Valentin)...


Voilà pour aujourd'hui... sinon je cogite toujours à votre participation pour fêter la 1ère année de ce blog... petit concours en préparation ! Attention, à votre matériel de scrap... prêt... euh pas encore partez, mais bientôt !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La classe,Val! Foi de professionnel de la Sécurité Civile. Quelle technique à la lance, le feu n'a qu'à bien se tenir. Tu as fait un très joli travail qui mérite de plein de gros bisous... A plus, ton parrain.
Répondre
S
Félicitations Valentin,c'est une très belle page.<br /> Ici départ en vacances avec un Simon dans le platre. Bonne fin de vacances et à très bientôt.
Répondre
M
bravo !!! page trés réusie ! mes félicitations à Valentin. A bientôt ! bisous M2C
Répondre
C
Bravoooooo<br /> quelle belel page<br /> bien structurée et tout et tout<br /> coup de coeur pour l'écriture "sécurité civile"
Répondre