Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 21:25

Une revenante ??? 

Eh oui... juste pour vous souhaiter tous mes voeux et partager avec vous deux de mes petites créations de l'hiver...

Le sapin façon récup...

Challenge n°32 Sophie Boursier

et le calendrier de l'avent façon couturière...

      Calendrier de l'Avent (1)

Maitenant il va falloir penser galettes puis crêpes... mais les idées me manquent encore !

Qui sait ? A bientôt peut-être...

Sophanthon

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est beau ton calendrier de l'avant
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Il fut bien apprécié ici aussi... surtout ce qu'il contenait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolies créations.<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> bises
Répondre
M
Qu'elle est bonne cette idée de sapin!!!! ssurtout pour notre région et le calendrier est trés beau aussi.<br /> bravo<br /> m2c
Répondre
C
cela fait plaisir de te retrouver par ici !!!! Deux projets originaux et bien trouvés... refléchis bien pour les galettes et les crêpes (le mieux c'est quand même de les faire et de les manger<br /> !!!)<br /> <br /> Tous mes Voeux pour cette nouvelle année à toute la petite famille...<br /> <br /> Bises, Catherine
Répondre