Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 09:14
Coucou,

Vous vouliez participer ? eh bien non c'est trop tard, mon concours c'est terminé hier ! J'ai reçu plein de jolies pages et les 3 dernières sont arrivées hier...

Notamment celle de Laure :

Et puis, Christelle me proposait celle-ci :

Et enfin, Sandrine :

Je vous laisse admirer toutes ces dernières participations et je reviens vers vous dans la journée pour une petite réa perso tout de même... et surtout pour la mise en place du vote !

Alors à bientôt,

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> toujours pas de vote, quelques problèmes d'installation ? A+ alors<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolies pages. félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre