Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 21:28
Oups... je crois qu'il était attendu ce vote... oui j'avoue, je suis un peu en retard, mais ça va malheureusement avec le personnage diront certains !

Alors... vous avez pu découvrir au fil des semaines les réalisations des participantes, si vous ne vous en souvenez plus, je vous invite à les découvrir ou les redécouvrir juste ici à gauche dans l'album "Mon concours" !

Et puis j'ai passé ma soirée à tenter d'insérer un joli système de sondage sur mon blog... sans succès... (si vous avez la solution, merci bien de partager avec moi votre savoir, car là je rame !!!)

Donc en attendant mieux, (si mieux arrive !) eh bien je vous propose tout bêtement de me laisser un commentaire ici juste en bas en indiquant le prénom de la personne qui a réalisé la page qui vous plait le plus, ou si vous préférez l'anonymat, envoyez votre vote par le biais de la messagerie !

Ce que je peux vous dire, après un sondage familial, c'est que Marielle, Christelle, Misspurple et Thuria sont en tête !!!

Enfin, pour finir, je vous ai fait travailler, alors je me devais de réaliser MA page avec MES consignes... et finalement, ce ne fut pas si simple que cela ! Mais voici tout de même ce que j'ai pu concocter (non sans mal) et bien entendu avec toutes les consignes respectées (le plus dur fut la marque du temps, et là, j'ai opté pour un semblant de pendule de piscine fait main !!! Bah oui on fait ce qu'on peut !)

(Toujours avec mes petits papiers de la Fourmi créative Cosmo Cricket, et mon éternelle bazzill !)

Allez bon vote et à très bientôt j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je vote pour Emmeline!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors moi je vote pour...................................<br /> .........................................................<br /> ......................Quel suspense ! ...................<br /> .........................................................<br /> ..................................Emmeline !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vote pour catherine<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est super comme toujours!<br /> je vote thuria, je pense que la photo y est pour beaucoup! elle donne bien la notion du temps qui tourne !<br /> a+ bisous m2c<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vote pour la page de emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre