Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 21:32

Coucou me revoilà,

 

Comme certaines choses n'ont pas fonctionné comme je le souhaitais... j'ai digéré ma défaite ces derniers temps en me replongeant un peu dans le scrap... et ce bien entendu pour mon plus grand plaisir (enfin disons que c'est une consolation pour le reste !)

 

Alors en ayant repris le chemin de ma table de scrap, j'y ai réalisé ceci...

tournoiA1sophanthon.over-blog.com

pour participer à un tournoi sur scrapmalin... il fallait s'inspirer de cette page ci :

 

A vous de retrouver les éléments d'inspiration !!! Pas vraiment le même style au final, mais ma page me plaît bien dans sa simplicité !

 

Je reprendrai le clavier dans quelques temps pour vous montrer un certain nombre de mini albums réalisés notament avec les filles de Scrap à Rou Marson le mardi soir !

 

A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je suis désolée si tes projets n'ont pas abouti. Je préfère ta version à l'originale, ta page est très réussie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison d'être fière de ta page... elle est vraiment très belle!<br /> Je suis ravie de te retrouver sur ton blog même si à la lecture de ton article je comprends que tes projets perso n'ont pas abouti comme tu le souhaitais!?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te croyais en vacances ou plutôt en révisions...quel dommage, tu abandonnes alors ou tu repiques ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est toujours avec plaisir que je te lis et que je t'admire ...quelque soit tes déception j'espère que le moral va remonter la pente et le scrap faire son boulot de rayon de soleil<br /> Amicalement<br /> Emmeline<br /> PS : cette page est v r a i m e n t !!!magnifique je crois que je vais la copier !!!!avec ton accord !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis... je me suis moi même inspirée d'une autre réa même si il faut le savoir... par contre à une seule condition... que tu me montres le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />