Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 20:30

Eh bien oui, huit ans déjà que j'ai pris le titre de "Maman"...

 

Et si un jour les pages pour mettre Arthur à l'honneur lors de cette occasion viendront, aujourd'hui, c'est une page pour moi, et rien que pour moi... pour mon titre, pour ce bonheur quotidien que celui d'être maman...

 

En fait, l'idée ne vient pas de moi, mais il s'agit d'un concours lancé par Fiskars pour la fête des Mères... il suffit de réalisere une page sur ce thème, avec des coeurs, la déposer dans un des magasins partenaires et attendre le résultat...

 

Ni une ni deux, l'envie de scraper me titillant pas mal ces derniers temps, j'ai trouvé "LA" photo (bah oui de moi avec les enfants, c'est pas facile...) et je m'y suis mise l'autre soir jusqu'à 2heures du mat...

 

Maintenant... on verra bien, mais en tout cas, j'ai dépoussiéré mon matériel !

 

Mais comme ce sont bientôt les vacances, que le soleil redonne de la vigueur au jardin et que mine de rien mes exams approchent, je ne sais pas quand je reviendrai vers vous, mais au moins laissez moi un petit message, je serai contente de voir que vous êtes passés !

 

Enfin, place à ma réa... (qui ici en photo, n'a rien à voir avec la realité !!! grrrrrrr......)

 

Maman de 8 ans

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah être Maman... même si parfois on aurait bien envie de souffler un peu.... ailleurs que sur les bougies !!!<br /> <br /> Elle me plait bien ta page mais c'est sûr elle doit être mieux en VRAI !!! (d'ailleurs on ne voit rien du journaling sur les bandes roses !!!)<br /> <br /> Bon courage, pour les exams, le jardin, les enfants... et les vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie ! Bon courage pour les exam'...de quoi d'ailleurs ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> je suis passée par ici et je suis bien contente de voir cette belle page !!<br /> j'aime beaucoup les couleurs et la gaité de la photo !!<br /> bizzz<br /> emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre