Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 11:54
Bon je triche un peu... vous avez le message aujourd'hui, mais j'ai pris un peu d'avance pour l'écrire... eh oui aujourd'hui j'ai conduit mon grand grand à la clinique à Angers... c'est effectivement ce jour qu'on lui remet le dos en état (enfin j'espère !)

Alors pendant quelques jours je me retrouve seule avec les 3 petits monstres, les réunions et le reste... heureusement j'ai des voisins adorables qui vont m'aider par ci par là... merci les voisins

Sans plus attendre la 2ème page de ma soirée de lundi...


Il me reste la 3ème photo de cette série à mettre en page avec m'sieur Arthur... et je crois qu'elles finiront encadrées dans la cage d'escalier !

A bientôt et pour ceux qui connaissent le chemin de la maison, n'hésitez pas... dès que monsieur sera rentré nos sorties seront plus que limitées alors... soyez les BIENVENUS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup cette page aussi car elle est colorée et toute joyeuse au final.
Répondre
C
bon courage
Répondre
M
el oui! une qui rentre à la maison et un qui part!!!c'est trés mouvementé chez vous!!! à bientôt pour voir les pages dans l'escalier<br /> bisous et bon courage !!! m2c
Répondre
E
bon courage à toute la famille et au grand grand<br /> emmeline
Répondre