Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 11:47
Bah oui j'ai réussi hier soir à me remettre sur ma table de travail pour y concocter deux petites pages... mais je vais faire durer le suspense et ne vous en dévoiler qu'une... (bah oui ma créativité étant plutôt limiter ces derniers temps il faut que je garde quelques réserves si je veux vous faire revenir par ici !!!!        )


Et puis samedi très rapidement, je me suis fait mon petit (euh presque petit ! Antho m'a dit que même dans les hôtels les cartes sont plus petites !) porte clés maison... d'autres viendront certainement mais dans un format plus modeste !


Bonne journée et à demain pour la suite de ma soirée scrap...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore la tronche de cette gamine. Tes portraits sont vraiment très sympas.
Répondre
P
J'ai vu ta page sur le forum et je la trouve magnifique ! Ta poupée est pas mal non plus !
Répondre
M
super sympa le porte clés! la page aussi.je pense que les jours à venir il n'y aurra pas trop de place pour le scrap!!!! à bientôt et bisous m2c
Répondre
E
super belle cette page !!et cette petite fille aussi !<br /> et l'idée du porte clé est génial!<br /> emmeline
Répondre
C
sympa ce mini carte format porte clef<br /> bien vu
Répondre