Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 12:07
C'est fini les vacances... nous voilà de retour à Rou Marson...

Les choses vont s'enchaîner : reprise du boulot pour Antho, préparation du Festival, jardin à remettre en état, reprise des travaux dans la maison... et puis arrivera la rentrée scolaire, l'automne fera son apparition !!!!!!!!!!!!
Oh là là... le temps passe trop vite...

Mais nous n'en sommes pas là, pour l'instant, il s'agit de défaire les valises et faire les lessives (et croyez moi, il y a de quoi faire !!!)

Alors, avant de vous montrer mon mini en cours, voici juste un petit blog Candy de Swirlcards... allez voir leur site, ils font des choses très sympa, notament des étiquettes à télécharger pour utiliser à l'infini ensuite...

http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html


Alors en attendant que je sois prête à vous montrer mes créations, allez faire un petit tour par là bas !

A bientôt...

PS S'il y en a que ça intéresse une petite demi-journée scrap dans les temps à venir, faites moi signe et on organise ça ok ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quand tu veux pour une après-midi, en ce moment je planche sur un album cartable pour la maîtresse de TOM, alors toutes les idées sont les bienvenues.<br /> Bisous,<br /> Sophie
Répondre
C
coucou bonne reprise j'y suis passée la semaine dernière(lessive et jardin) pour le reste pas si vite laisse nous encore profiter du soleil biz isa
Répondre