Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 22:16
Coucou,

Allez... je prends quelques mn pour vous donner de nos nouvelles savoyardes...

Aujourd'hui notre programme :



mais pour voir ça..

beaucoup d'attente, un peu de pluie... mais du grand bonheur pour ces messieurs (oh mais j'avoue pour moi aussi !)

Encore plein de choses à découvrir pour les jours à venir... oh là là ça va être dur de faire un choix de programme !
Et puis à mon retour (mais j'espère bien commencer ici) un mini avec de magnifiques papiers trouvés dans une boutique à Chambéry (le style de magasin où il vaudrait mieux ne pas rentrer si on veut rester raisonnable !!!)...

Alors à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi aussi qqs souvenirs d'il y a qqs années !!! lol !!! Cependant, pas très passionnée, donc...<br /> Vivement ton retour pour voir ce que tu nous a concoctée ! lol !!!<br /> Bonnes vacances en attendant !!
Répondre
M
Nous aussi nous avons attendus ce moment là! mais il y à quelques années! c'etait avec Bernard<br /> Hinault.....Nous étions en vacances dans Les Pyrénnées avec les 3 garçons!!! cela dâte...<br /> Bonne vacances à vous et a bientôt bisous M2C
Répondre
C
ça me rappelle quelques étapes<br /> vive le tour de France
Répondre