Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 11:23

Coucou,

Nous voici de retour de notre petit périple pyrénéen...

Un séjour dépaysant, reposant et demi-ensoleillé... si bien que nous l'avons prolongé quelque peu ! Alors en quittant Biarritz, la voiture nous a mené du côté du cirque de Gavarnie plutôt qu'en Anjou...
Mais tout a une fin et les cloches nous appelant ici, retour à la maison hier soir...

Bien entendu, pas de scrap mais une petite carte d'anniversaire pour offrir ce soir lors d'une soirée "Noir & blanc"...


A bientôt j'espère avec de nouvelles réalisations couleurs saison cette fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pense que la soirée n'a pas été grise... connaissant la joyeuse troupe !!! <br /> Très jolie carte qui a du être appréciée par Cruella (j'ai mes infos)<br /> A vendredi
Répondre
C
très classe
Répondre
V
Sobre, élégante tout simplmement !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre