Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 00:10
Bonsoir,

Les valises sont presque bouclées (euh vraiment "Presque ! vous nous connaissez, ne jamais rien faire en dernière minute !!! JAMAIS !!!)... et demain en route pour le Pays Basque !

Alors bien évidemment, vous vous en doutez, ce sera un petit séjour sans ordi, sans scrap (ou presque, quelques mag à lire simplement)... mais avec les appareils photos comme d'hab ! A priori le soleil devrait être de la partie ! Génial que de clichés en perspective !

Tout ça pour vous dire que vous ne pourrez me lire pendant quelques jours ! (Mais si je vous manque tant que ça, n'hésitez pas à revenir un peu en arrière pour retrouver les pages des semaines passées et que vous avez certainement déjà oubliées ! Et surtout n'oubliez pas de me laisser un message que je lirai avec grand plaisir à mon retour !)

Comme un petit message sans réalisation, vous laisse (j'espère) sur votre faim, voici celle que les lecteurs d'Esprit scrap n'auront pas pu découvrir... (le thème du concours : des ronds, encore des ronds...


A dans quelques jours, à notre retour...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est très belle ta page et tu as vraiment une jolie écriture, ça fait trop bien !
Répondre
J
RElle est très très belle cette page
Répondre
I
Bon voyage et attention pendant le voyage en mongolfière ne pas se pencher de trop.
Répondre
C
qelle belle idée ce montage et tous ces boutons<br /> bonnes vacances<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Superbe page !!<br /> J' espére que tu passeras de bonnes vacances dans ce pays Basque, le pays de ma famille !<br /> mon prénom Carmentxu est d' ailleurs un prénom d' origine basque espagnol ...<br /> Bizz
Répondre