Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 23:12
Bonsoir,

Une belle journée ensoleillée que nous avons passée en famille... Grasse mat, bricolage dans la petite maison des enfants, rando sur le sentier d'intérprétation de Turquant...

Les couleurs, les paysages, le soleil étaient de la partie alors forcément tout ceci est propice à la photo ! Jugez vous mêmes...



Et puis ici un petit exercice auquel je me suis prêtée... d'abord la réalisation d'un sketch :


et puis la réalisation :


Bonne semaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie page ... et tes photos d'automne sont à tomber !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
G
J'ai découvert votre article dans le Passion Scrapbooking N° 17 j'adore ce que vous faite, le mélange de scrap européen et américain (c'est ce que je pensai faire mais j'avais aucune idée de comment mettre le tout en scrap). Je suis débutante et j'ai commencée un atelier scrap à Bruxelles en début d'année. Jespère prendre exemple sur vous avec ce scketch. Amicalement scrap<br /> Gilda
Répondre