Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 23:22
Salut,

Décidement j'ai pas de chance aux jeux non plus !!! Pascale PENIN proposait un concours "Dictée de page" mais ma page n'a pas été tirée au sort lors de la loterie... c'est pas grave ne dit-on pas que l'essentiel étant de participer ?
Je ne vais pas pour autant laisser cette réa au placard alors la voici :


je n'étais pas convaincu par ma réa et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des photos adaptées, mais je l'ai envoyé tout de même.

D'ici quelques temps j'aurai certainement plein de choses à vous présenter mais pour l'instant je garde la surprise pour les personnes à qui c'est destiné, ensuite cadeaux pour vous aussi...

Bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires