Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 18:22
Bonjour,

Aujourd'hui, simplement une petite carte pour l'anniversaire de ma filleule Juliette, qui a eu 4 ans ce 1er novembre...

Carte toute simple, toute rose... pour une fille quoi ! seul l'élément de déco est un peu plus original que le reste et casse un peu la sobriété ! Il semble qu'elle lui ait plu (et surtout les bonbons qui l'accompagnaient ! lol !)

Pour moi, le compte à rebours est lancé, et mon sort en est jeté depuis hieroù se tenait la commission pour mon acceptation à la fac d'allemand. Maintenant reste à attendre le verdict !

Et puis ci-dessous 2 bien jolies pages reçues de Misspurple pour la 1ère et de Nanimaux77 pour la seconde...



Enfin, pour répondre à Emmeline, sur ma dernière page, le titre a été fait à l'ordi  tout simplement avec la police Jellyka St Andrews sur laquelle je suis repassée avec un crayon gel noir car l'impression était trop claire (j'ai passé ma page dans l'imprimante une fois la photo et les papiers collés, et avant de mettre les éléments de déco).

A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très classe la carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et la carte trop belle...<br /> Comment faites vous pour faire si beau ...ça me laisse pensive ...<br /> Emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wouahhh la concurrence va être terrible pour les pages j'ai un faible pour"21 ans plus tard" !!<br /> Vivement les résultats !<br /> Merci pour l'info du titre c'est l'avantage du A4 va falloir que je me lance mais après où les classer...pas trop chouette dans les classeur A4<br /> Emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bé moi, j' ai un peu plus de 10 fois son age et je l' aime beaucoup la carte, meme sans les bonbons !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre