Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 07:12

Bonjour,

pour mettre à profit ces heures difficiles d'épisode gastrique, voici un nouvel article proposant une page réalisée il y a bien longtemps... l'époque où je scrapais presque chaque soir... (pffff j'ai l'impression c'était au siècle précédent !)

Cette page ne restera pas dans les anals, mais elle me plaît bien et rappelera à Coline si un jour elle fait une fixation sur son poids, qu'à une époque les rondeurs ont trouvait  ça charmant !!!
Joliment potelée

Cette fois encore, la photo ne retranscrit pas la réalité... les couleurs sont beaucoup plus lumineuses avec du orange et un joli violet rendu presque noir ici ! A cette époque créative, j'utilisai souvent le stylo et mon poignée pour les titres...

Bonne journée et à bientôt (oui, je bas des records de présence en ce moment !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et si Coline fait une "fixette" sur ses rondeurs... fera-t-elle aussi du Mono kini ????<br /> <br /> Jolie page "fille"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> zoliiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une très belle année et surtout une meilleure santé !!!<br /> j'ai été ravie de faire la connaissance de ton blog et de tes créations et encore plus de gagner le challenge !!<br /> j'ai toujours plaisir à te lire même si c'est plus rare et on le comprend bien !!<br /> bon courage<br /> emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre