Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 14:50

Coucou,

Un petit message rapide pour partager avec vous la participation au concours de Marie Claude, alias M2C (qui j'espère a été bien "scrapgâtée" il y a deux jours), avec cette jolie page...


Quant à moi, quelques réalisations ces derniers temps puisque j'ai un peu plus de temps que prévu... et du coup j'en profite pour avancer un peu sur les albums des enfants !
Alors voici une page de 3 de mes 4 (bah oui sur les photos on pourrait croire !!!) enfants...
Les couleurs sont très moches sur la photo... vous oubliez ce gris bleuté et vous mettez un joli blanc à la place et déjà ça ressemble un peu plus à la réalité... rien d'extraordinaire dans la réalisation de cette page, mais elle me plaît bien dans sa simplicité !

Bonne journée à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 2 jolies pages<br /> mon coeur balance vers la 2ème<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page MC2... je retrouve avec cette jolie petite des traits de famille avec sa cousine !!!<br /> <br /> Ah Antho, et ses jouets "préhistoriques" !!! c'était les voitures télécommandées de l'époque 75 ???<br /> <br /> enfin 2 jolies pages... bon les vacances arrivent et je vais enfin pouvoir me pencher sur ma copie pour le concours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre