Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:23

Bonjour à tous (j'opterai plutôt pour le "toutes", mais sait-on jamais !!!)

 

En regardant mes derniers messages par ici, j'ai eu la vague impression de ne voir qu'une seule et même frimousse... et pourtant les pages sur mes deux pirates ne manquent pas mais sont restées dans les tiroirs...

 

Alors pour ceux ou celles qui du coup n'ont pas vu ces jeunes hommes depuis longtemps : 

Tout d'abord Arthur : 

Portrait d'Arthur

Et puis Valentin : 

 

Gliss' & fun Valentin

A bientôt pour la suite


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des mises en pages assez simples (ce n'est pas péjoratif, attention !!!!) qui laissent de très belles places aux photos c'est ça aussi le Clean et Simple n'est ce pas ???<br /> J'espère que tu vas bien et que tout c'est bien passé.
Répondre
N
très sympas en particulier la 2nde, j'aime beaucoup son sketch original
Répondre