Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 16:21
Me voici de retour après un dur week-end, mais combien agréable et plaisant...

Peut-être avez vous participé vous aussi d'une manière ou d'une autre à notre festival, et j'espère que vous y aurez pris autant de plaisir que nous tous bénévoles... n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ici ou bien sur le blog du Festival directement !

Forcément tout ceci ne m'a pas laissé beaucoup de place pour le scrap, et pourtant...
j'ai trouvé quelques minutes pour promouvoir notre joli village de Rou Marson pour Veryscrap (par contre le temps m'a manqué pour l'envoyer, alors c'est juste pour le plaisir) voyez vous-même :

Et vous pouvez aussi me retrouver ici en ce moment pour Marie Claire Idées... et aussi sur l'emag n°3 de la Scraposphère en téléchargement gratuit...

Bientôt il nous faudra faire les rentrées en tout genre : école, scrap, photo, sport... etc etc
Alors vous entendrez parler de tout cela...

A bientôt le plaisir de vous lire ci-dessous dans la rubrique "vos commentaires"



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
page "reposante"
Répondre
G
j'ai aussi participé au blog de marie claire avec une page rouge !(411) <br /> Il va falloir que j'aille visiter Rou Marson un de ces jours ! biz
Répondre