Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 10:23

Coucou,

Dure journée hier chez Boursier !!! Deux chuttes pour moi pour commencer la journée (mes évanouissements m'ont d'ailleurs laissés quelques bosses) et de beaux maux de ventre pour Arthur et moi ! Aujourd'hui est une nouvelle journée et même si elle commence au ralenti, elle devrait être meilleure !
Autant vous dire que "scrap" n'est pas le mot d'ordre de ces derniers jours !
Un week-end bien chargé et une belle visite à Disney lundi... bref pour l'instant ce ne sont que des "vieilleries" (avec un petit retour en arrière sur nos vacances au pays du Comté en juillet 2006) que je peux vous montrer avant d'utiliser tous les beaux clichés réalisés !!!


Mais nous voici déjà en novembre alors avec quelques jours de retard : place au calendrier...


Bonne journée (et surtout bonne santé en ces périodes "virales")

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup ta tite page !<br /> Bonne fin de week-end !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
S
Bonjour,<br /> et merci pour ton passage sur mon blog, qui me fait découvrir le tien. Le parcourir m'a permis de faire connaissance avec ta petite famille, et aussi avec ton scrap, dont j'aime la rigueur et la géométrie : c'est le secret pour moi d'une élégance assurée. Je ne voudrais pas te quitter non plus sans te souhaiter un bon rétablissement, un week-end de repos ferait sans doute le plus grand bien à tous... A bientôt !
Répondre