Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 16:12

... pour le collège ! Pas encore... mais en septembre.... 

Il y a quelques années, ça donnait ça...

Arthur 1er jour d'école

...et pour lui, avec son premier jour d'école... 

...et pour moi avec mes débuts de scrap.... EH ON NE RIGOLE PAS SVP !!!

8 ans après, ça donne ça...

Combo mars c&s

...et pour lui... et pour moi !!!

Pour la petite histoire, je n'avais pas envie d'aller jusque chez le photographe pour faire les photos d'identités demandées par le collège pour son entrée en 6ème en septembre prochain. Alors avant le rendez-vous avec le directeur, on a improvisé un studio photo à la maison très rapidement... avec une seule consigne... "surtout tu ne souris pas, car sur les photos d'identité on ne doit pas sourire, alors... tu ne souris pas !!!"

Je crois que, même si les photos ne sont pas terribles, la mission est remplie... il ne sourit effectivement pas !!!

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe page !! c'est dingue l'evolution , j'ai l'impression de revoir une de mes première page :) bisous
Répondre