Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 22:19

 Bonsoir...

Pour vous aussi c'est soirée foot ?
Pour nous, c'est dans notre nouveau salon... non non pas d'investissement, juste du déménagement de meubles avec mes p'tits bras (bah oui pour ceux qui me connaissent, ça faisait longtemps, alors il fallait bien les bouger un peu ces p'tits meubles !)

Hier, j'ai fini un nouveau mini, encore une fois estival... (vous savez bien que j'ai toujours une saison de retard !) qui me permet de continuer l'aventure sur C&S... (d'ailleurs au passage, j'ai remporté le précédent challenge, avec le mini "plage" rouge..., c'est une première alors ça se fête... !)

Voici donc le dernier en date avec quelques pages, et le reste vous le trouverez là juste à côté dans mes albums !





Bonne soirée à toutes et tous (je ne vous oublie pas messieurs) et à bientôt (lors de la réception de vos pages pour le concours  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bravo pour ta victoire, celui-ci est bien sympa aussi! ma page part tout à l'heure, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A découvrir avec toujours autant de plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre