Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 10:54

Bonjour,

Ma convalescence se passe plutôt bien, je peux désormais rester assise un peu plus longtemps, alors entre lecture, petites marches quotidiennes, mots croisés, point compté et autre... je prends du temps pour rattraper mon retard en terme d'albums photos.

Voici donc deux nouvelles pages à consignes : une photo format autre que 10x15 ou 9x13, minimum 2 attaches parisiennes, du journaling, un fond imprimé. Tout cela pour le forum C&S tout simplement.

Défi surprise décembre C&S 2

Défi surprise décembre C&S 1

Quel rapport avec mon titre me direz-vous ? Eh bien je dois choisir l'une de ces deux pages pour participer au challenge de décembre...

Et vous, votre avis ?

Bon mercredi et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ben moi je préfère la seconde !!<br /> J'habite en bord de mer c'est p ê pour ça LOL<br /> emmeline
Répondre
M
elles ont toutes les deux leur charme mais celle avec les enfants est plus gaies<br /> Bravo
Répondre
N
les 2 sont jolies mais prends la 1ère!
Répondre