Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 01:06
Coucou,

Me revoilà après une longue pause...
Pause sans scrap bien entendu... sauf... hier soir où je me suis accordée le "speed" de C&S life histoire de tester mon joli cadeau de Noël...

Bah oui il a été sympa, et sur les conseils d'une copine (ah ah ah laquelle ???) il m'a apporté une Craft Robo... et nous voici donc avec le premier morceau de titre découpé avec : CADEAU... Il va falloir que je me familiarise avec l'engin et lorsque le temps sera là : EN AVANT !

Voici une première ébauche envoyée hier au soir pour le challenge :
Cadeau 6 ans

et, comme souvent, je n'étais pas du tout convaincue, j'ai apporté quelques modifs pour arriver à celle-ci, qui du coup est hors concours...
Cadeau 6 ans 2ème

Merci de vos visites régulières malgré le manque d'articles..., alors pour tous ceux et toutes celles qui passent vérifier la mise à jour du blog et qui ne sont pas encore inscrits... je vous conseillerais plutôt de vous inscrire à la news pour être informée de toute parution (je ne voudrais pas que vous vous lassiez de venir chaque matin par ici pour ne rien y trouver, et du coup m'oublier... !!!) et n'ayez crainte, je n'envahirai pas votre BAL... je crois qu'un mail tous les 15 jours risque d'être le maximum auquel vous puissiez vous attendre étant donné les circonstances !!! (malheureusement)

Je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux réveillon, et d'ores et déjà une très bonne année 2010 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> pour moi c'est la première la mieux comme quoi des goûts et des couleurs... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci toi aussi<br /> Que 2010 t'apporte plein de bonnes choses<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> j'ai reçu la crafty mais c'est aps m'en servirrrrrrrrrr<br /> bouhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre