Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 12:40

Bonjour,

j'attendais impatiemment que le facteur ne vienne relever le courrier au départ de ma boîte aux lettres, mais c'était sans compter sur la paralysie générale de notre pays ! Mon courrier pour Gervaise  ne partira donc que demain !
Pour les enfants, c'est journée de repos par la force des choses, mais ce n'est pas trop un problème pour eux semble-t'il...

 

Quelques réas ces temps-ci mais réservées à d'autres fins pour l'instant, alors voici la suite d'un voyage extraordinaire à la Réunion...


Bisous à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est un département que j'aurai aimé visiter, mon fils y est allé 2 fois une fois avec l'école dans le cadre d'un échange, pendant 15 jours en cm1 et de nouveau l'année dernière en touriste. Tes photos me redonnent envie ! biz
Répondre